750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny cuisine bio et les saveurs du monde !
Derniers commentaires
25 avril 2019

Vous ne savez plus quoi manger ???

kitchen-2638703_640

 

 

Des amis et des proches me demandent souvent de l'aide ou des conseils au sujet de leur alimentation :

  • les mamans et papas débordés qui ne savent plus comment s'organiser pour cuisiner les repas 
  • les personnes qui en ont marre de manger tout le temps la même chose
  • les personnes qui ont des doutes sur l'équilibre de leur alimentation
  • et, de plus en plus, des amis qui souhaitent devenir végétariens mais qui ont peur de ne pas savoir équilibrer leur assiette..

Du coup, je me suis dit que tout ce que j'ai appris durant ces douze années de recherches et de pratique culinaire pouvait être utile à ces personnes. 

Et si je transmettais ces connaissances ? 

A venir prochainement !

Je suis en train de vous concocter des minis-formations en ligne (avec ebooks et vidéos) :

  • "Comment manger plus de légumes -de saison- au quotidien ?"des recettes simples et rapides de légumes en entrée (crudités et soupes) et en accompagnement, pour introduire plus de légumes dans mon alimentation, et en respectant les saisons pour optimiser mes dépenses et la qualité nutritionnelle de mes repas. 
  • "Comment m'organiser en cuisine"planifier un plan alimentaire hebdomadaire équilibré, faire ma liste de courses de manière optimale pour passer le moins de temps possible en magasin, cuisiner de manière ultra-simple et rapide tout en se régalant en famille.
  • "Comment bien m'équiper en cuisine" avant c'était plus simple... Les gens faisaient leur liste de mariage et commandaient de l'électroménager sans obsolescence programmée (avez-vous vous aussi une grand-mère qui se sert toujours de sa gamme Moulinex d'il y a 30 ans ?). Et les mamans se transmettaient de mère en fille les astuces pour bien s'équiper : la bonne marque de batterie de casseroles, la super sauteuse en fonte infatigable... Aujourd'hui, on est vite perdu(e)s en cuisine : on peut s'encombrer de matériel inutile ou pas assez solide acheté à bas prix mais non durable. Je vous parlerai dans ce module de mes choix et du retour d'expérience que j'ai eu avec certaines marques. 

Si jamais vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à me les communiquer ci-dessous en commentaires, je serais ravie de pouvoir vous aider :)

Amitiés

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 623 154
Jenny cuisine bio et les saveurs du monde !
  • Un blog dédié à la cuisine familiale healty et bonne ! Des infos sur la cuisine du monde (japonaise et indienne notamment), les super-aliments et sur l'agriculture biologique. Je mène aussi des enquêtes sur les méfaits de l'industrie agroalimentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité